Alliance Spatial Francaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatial Francaise

Forum officiel de l'ASF de SG Univers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fond d\'écranFond d\'écran  Vidéo de SG1Vidéo de SG1  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bonjour de DarkDRAGON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkDRAGON

DarkDRAGON


Nombre de messages : 28
Age : 34
Coordonées : 246 56 5
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bonjour de DarkDRAGON Empty
MessageSujet: Le bonjour de DarkDRAGON   Le bonjour de DarkDRAGON EmptyJeu 14 Déc - 21:09

Bien le bonjour,je suis DarkDRAGON,ma planète mère est Végas-land [246 56 5],j'ai des colonies super réparties:Heineken[246 56 4],Kronembourg[246 56 3] et coucou zuazua!!![223 42 3] et...................voilà.

Sinon je suis super content de faire partie de L'ASF_w et j'espère qu'on va devenir les plus fort!!! mème si ça va ètre chaud le chameau!!!! mais bon on peut toujours réver non Question

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kratos 1er

Kratos 1er


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coordonées : 246 39 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bonjour de DarkDRAGON Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de DarkDRAGON   Le bonjour de DarkDRAGON EmptyDim 17 Déc - 15:09

Juste un truc , il sert a quoi ton topic ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaïme
Chef du recrutement et de la gestion des Membres
Chef du recrutement et de la gestion des Membres
yondaïme


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Le bonjour de DarkDRAGON Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de DarkDRAGON   Le bonjour de DarkDRAGON EmptyDim 17 Déc - 15:34

presentation des membres c écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de DarkDRAGON Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de DarkDRAGON   Le bonjour de DarkDRAGON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de DarkDRAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkdragon ====> ASF_w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spatial Francaise :: Troupe d'élite de l'asf :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser